Bonjour à vous, je vous invite à me rejoindre pour une randonnée à BOISSEUIL. Si le soleil est là !!! Nous allons pouvoir nous dégourdir les jambes et les neurones !
"1 kimomettre à pied, ça use, ça use, 1 kilomètre à pied, ça use les souliers.... "
Chacun fait ce qui veut, si vous voulez marcher en souliers
dimanche 26 avril 2026 à 14h15
le sentier de Gascour
à Boisseuil départ place Pierre Reix (à côté de la Mairie)
pour 10,5 km soit 2h40
Elle est de difficulté moyenne.

Merci de prévoir et de vous habiller en conséquence.
Départ de la place Reix : balisage jaune
Avec cette randonnée, nous pourrons découvrir le bourg de Boisseuil; le vieux Boisseuil, l'étang du Chatene, le pôle de lanaud....
S' il pleut, je me permettrai d'annuler la sortie.
Cette sortie a été créée par mes soins et mon travail de recherches exclusivement pour le site OVS
Par respect et politesse, il est interdit de la recopier pour un autre site de sorties
Pour info : Je ne suis pas rémunérée et je suis présente à mes sorties
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.