Selon les prévisions météo, il devrait y avoir des orages dimanche matin, mais pas l'après-midi, aussi profitons en pour s'aérer de manière ludique. Si vous êtes tentés pour faire ce petit rallye, rendez-vous à 14h30 devant le pavillon de l'orangeraie dans le jardin de l'évêché.
J'ai volontairement choisi un terra aventura en ville, de manière à pouvoir se réfugier dans un bar si la météo se gâtait. Alors paré pour l'aventure?!!!
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.